7 août 2010

Aby, encore un peu de quoi rire dans l' actu

Aby, tu as vu comment les blancs sont solidaires les uns des autres?
Je parle de l' expulsion de la courneuve... Tu as lu les interventions anglaises sur les youtube et autres?
Ce qui me fait rire avec les blancs c' est lorsqu' ils rentrent vite en extase devant les deboires des noirs... Ils veulent vite oublier que les guerres mondiales sont d' eux et de leurs politiciens... Ils ne savent que la prochaine fois qu' ils en enclencheront une autre ils seront, tous ensembles, soumis par celui qu' ils n' attendaient pas... Ils ont fait la globalisation pour se rapprocher, se fortifier... n' ont-ils pas un passe commun d' esclavagistes et de colons? Qu' ils ne nous disent pas qu' ils ont construit l' Afrique... On vit les consequences encore aujourd' hui... maastricht pour mieux se retrouver entre blancs... si seulement ils n' etaient pas alles sur les terres des autres, aujourd' hui ils seraient effectivement entre eux... Helas!
Moi qui suis en Angleterre, j' aurais souhaite que le bnp soit elu a la tete du Royaume Uni, rien que pour devoiler l' hypocrisie ambiante... Elle se promene vetue d' une niqab, cette hypocrisie... Elle est plus malsaine que leur racisme a ciel ouvert...

Dans la meme ligne d' humour, je ne sais pas ou est le cote drole dans tout ca mais bon, comment on va faire lorsque Shado joue a son jeu favori d' Ombres et de Lumieres?
Le cote drole donc, c' est de l' ironie acide ca, les africains ne respectent pas leurs enfants... c' est mon point d' honneur, comment peut-on un enfant au dos, un autre dans le ventre, se rendre a une telle manifestation? Et les hommes, on les voit a peine sur le film de cnn... Pourtant on sait combien macho se veut l' africain... Combien polygame... Mais lorsqu' il s' agit de mener la lutte des hommes: ce sont les premiers a etre derriere les femmes...
Les africains ne respectent pas les enfants dans le sens ou les africains n' ont aucun controle sur leur devenir et pourtant ils mettent en ce monde-ci bas des enfants... Si pour toi meme la vie est une blague, un sejour en enfer, et que tu n' a rien fais pour en attenuer la chaleur insupportable, comment esperes-tu que ton enfant s' y epanouisse?
Si demain on montre ces images de cnn a cette enfant devenu adulte, comment pensez vous qu' il le prendra? Comme celui que ca propre mere, ses propres parents ont abuse pour parvenir a leurs fins?
C' est une facon d' agir qui a un double tranchant: on pense dans l' instant a l' effet mediatique mais dans la vie future de l' enfant... Est-ce qu' on y pense? Je doute...

Nous n' avons pas besoin de cela en tant que peuple noir... En tant que peuple noir, nous avons besoin de rentrer et construire l' Afrique... Nous avons besoin de rentrer et virer tous ces politiciens de la tete de nos pays... Nous avons besoin de prendre notre continent en main... Et ca, l' homme blanc ne le veut pas... Ils aiment lorsque nous allons dans leurs pays pour qu' ils puissent mieux nous humilier... bafouer nos femmes, decerebrer nos enfants...
ils aiment notre presence dans leurs pays pour que nous servions de bouc emissaires lorsque leurs politiques echouent: ce sont les immigres...
Ils aiment, ils nous aiment, lorsque nous effectuons les plus basses taches pour les plus viles salaires...
Pendant que j' y pense, aby, la semaine qui vient de s' ecoulee j' ai lave assiettes deh... Mais mon jeton etait serre comme ca... je peux pas te dire...

Le blanc nous veut chez lui en meme temps qu' il ne nous veut pas chez lui, mais lorsque Marcus Garvey a cree la "Black Star", ils n' etaient pas content du tout...
Aby, le blanc et ses complices aux pouvoirs en Afrique nous prennent en otage: nous sommes la rancon de toutes leurs bevues... Si tous les africains sont en Afrique comment le blanc pourra t-il corrompre en Afrique si son peuple a lui ne peut exercer de represailles sur un peuple africain present sur son territoire national?

J' explqie: lorsque les colons du Zimbabwe ont provoque la crise au Zimbabwe, tu sais ce qu' il s' est passe ici UK? Tout un chacun des petits blancs british s' est donne le devoir de dire a tout africain croise sur son chemin que le UK c' est son pays a lui le petit blanc british... qu' il a le droit de vie ou de mort sur le negre... il y a ici un petite chieuse de merde qu' on appelle lily allen, une juissesse, elle avait meme bastonner un mere de famille noire, africaine, pour ca ici... ca devait etre en 2004-05, parce que comme je vous le disais plus tot sur d' autres sites internet: la plupart des colons en Afrique sont des juifs... Pour couvrir la raison de l' altercation entre la petite chieuse et la femme africaine: le journal rapportait que le seul probleme de la lily c' est qu' elle a dit qu' elle pouvait faire ce qu' elle voulait tout simplement parce qu' elle est riche...

la petite juissesse compte parmis ses grands amis les jay z et autres grand negres du moment... ils ne sont pas concernes par les problemes negres nos americains... d' ailleurs voila celui de la case blanche en espagne... C' est a eux qu' il revient de faire deculpabiliser les blancs... C' est a eux qu' il revient de montrer a la face du monde que le blanc n' est pas raciste....

Donc, aby, c' est par racisme du blanc que je lave assiette aujourd' hui... mais les noirs ne sont pas restes inactifs hein... je ne sais pas si c' etait de jour ou de nuit mais je sais que mes geniteurs etaient les plus actifs....

Aby, puisque je parle de la beaute de la vie, vers le sud, en franSSe, on me rapporte que l' autre s' applique a bidonner des loi de destitution de nationalite franSSaise... Combien de nationalite il y a sur mon papier WC? Je ne peux pas te dire, c' est tres trop nombreux...
Donc, comme ca, le bourricot pond des lois... Je vais t' expliquer un truc, aby:
si je me preparais a commettre des actes qui allaient meriter une violence en riposte, comment devrais-je m' y prendre en politicien dictateur en miniature?
Hitler n' aurait pas fait mieux... Ainsi donc, sarKKKonazi est entrain de mettre en place un systeme qui veut que l' immigre naturalise soit la victime sans defense du systeme sarKKKonaziste a venir... si sarKKKotchoin dit qu' il va nettoyer les cites au KKKarcher, la population de la cite, des cites; qui est majoritairement franSSaise d' origine immigree, ne devra pas repondre sous peine de se voir dechue de sa citoyennete...
Et pour bien appuyer le point, ils etendent la protection a leurs gardes du corps... La police, le corps arme... Donc, si lors d' une manif la police charge... rappelle toi, tu ne dois surtout pas repliquer sinon gard a ta nationalite franSSaise... avec tous ses benefices... Mais lorsque tes parents tiraillaient, il n' y avait pas une telle discrimination a la preference nationale pour etre au front hein...
On dirait que ces lois sont a mon encontre face a ce qu' il se prepare en RCI ou je vais manger de la licorne... Si je frappe licorne, hop! en meme temps je deviens ivoirien a temps plein... Je suis automatiquement dechu de ma nationalite franSSaise... Donc, je serai present mais promis jure, je ne taperai pas sur la licorne... Quoi? Marteau la? Nonnnn!!! Ca c' est en caoutchou, c' est pour rigoler...

Il faut vraiment etre un clown pour amuser la gallerie avec des lois a la con de la sorte... Si tu abuses de tes pouvoir, il n' y aura aucune loi pour t' epargner la juste reponse du peuple...

Que SarKKKonazi se rappelle que la revolution franSSaise n' est pas l' affaire des immigres... Ce sont les franSSais eux memes qui ont porte leurs dirigeants de l' heure au pied du piedestal.... De meme, dans la franSSe d' aujourd' hui, les franSSais de souche savent faire la difference entre une clique de rapaces aux origines judaiques qui complotent au benefice de leur seule communaute au detriment de la nation francaise... Ces franSSais la vous regardent, les lois sont tout aussi edictables qu' elle sont revocables... Donc tout est une question de gestion reelle et non de privation de liberte...

Les memes edicteurs de lois decheantes de nationalite sont cites dans les affaires bettencorut et autres malversations financieres... je demande a quand la decheance de la nationalite a ces criminels en cols blancs aux origines etrangeres?

Ils font rire ces gens la...
Croire qu' eux vont tuer les gens et puis ca va rester comme ca fait rien...
Aby, you take care!
I have to watch my back...
May the LOrd be!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire