12 févr. 2011

Un peu, beaucoup, passionnement...

Nonnn!!!
Moi je ne cherche palabre avec quiconque, moi je suis un homme de paix...

Hi, aby!
C' est comment comment?
Moi?
Aujourd' hui samedi, il faut chaud dehors mais je suis au frais de la belle...

Quelle belle?
Ah toi aussi, aby! Tu ne sais pas encore que j' ai gagne go a Abidjan, RCI?
C' est une americaine... On s' est croise au centre commercial qui se trouve a l' ambassade des etats unis a la Riviera... Le coup de foudre fut instantane, elle fut plus foudroyee que moi mais comme elle etait "eager de spend son buck on me", le "buck" que son fils gagne a etre ambassadeur des etats unis en RCI...
Eeeh oui! Aby, c' est la maman de phillip carter III...

Ha's right (entendre "that's right")...
je voudrais que phillip sache qu' elle est comblee en retour pour le buck avec lequel elle me wash... No! Believe me, I ain't give a fuck about her bloody moneys but ain't no way to make her understand this trait of mine... What wouldn't a gentleman do to make a woman happy?

Il faut que phillip sache qu' elle est prise en charge par un homme, un vrai... Il faut que phillip sache que les e-carts de sa mere sont des plus parfaits pour que son entre-jambes s' accommode de mon night stick...
C' est ca qui lui fait mal au point de depersonnifier notre palabre, au point de vouloir se donner des ?ouilles qu' il n' a pas en s' en prenant a la RCI...

E-carter III, ca, sa mere sait le faire... Comme une pro... Un veteran de mon espece, jamais je n' avais croise de piste de decollage d' avions aussi etendues que pour sa maman... He mama! (entendre "his mama", sa mere!)
III pistes en meme temps, c' est de la que vient le III dans son nom de chien...
Je devine qu' il a son dog tag sous ses costumes aux airs de grand... Comme un grand, le rottweiler, qui en realite est un petit chien Vietnamien, fera l' erreur de me confronter comme un pays que l' on appelle usa osa confronter le maitre Vietnamien... Mille fois helas, ce sera a la gloire de son dog tag...
Quand le fils de madame e-carter veut, il peut engager les hostilites... Sa mere est a prendre ou a laisser...

Apres tous ceux que la cominter a sanctionne...
En tout cas moi j' ai fini avec...


Hey! Aby, c' est comment comment?
On est sur le terrain jusqu' a la fin de fevrier... Je les prie de declencher les hostilites avant que mon visa n' expire et que je n' ai a repartir...


je voulais dire...
Lorsque tu mets trop de temps avant de reagir, peut-etre que tu fais deja une erreur tactique car une palabre ne se premedite pas a l' infini... A la longue on perd de son authenticite et devient reveur... Ce n' est pas le role d' une armee que d' etre attentiste... Si je devais retourner en occident parce que la palabre n' a pas commence pendant que j' etais sur le terrain, je passerai du temps en prison parce que je vais rendre les coups aux fils de putes qui ont ose me provoquer... Je les ai laisser parce que la palabre en RCI etait la plus importante a mes yeux... Mais si je retourne sans avoir combattu ici, tant pis pour la RCI car je la classerai dans le passe...
Oui! Je dis, l' attentisme auquel tu soumets les FDS peut se retourner contre toi car cette attentisme peut devenir la raison de defection au sein de tes propres forces... Lorsque tu as envoye les FDS a Abobo et qu' ils ont ete accueilli de la facon dont nous savons, et ce a plusieurs reprises, ils peuvent se dire que tu fais expres de les envoyer dans des traquenards... Parce que tu as trop attendu tu veux precipiter les resultats et voila la conclusion: tu envoies des FDS sans information reelles du terrain.... En toute guerre on se renseigne de ce que nous avons en face avant de riposter...
Qui veut etre mal dirige? Personne ne veut avoir un manager incompetent, personne ne veut faire partie d' une equipe qui ne fait que perdre... Les victoires et les defaites viennent d' en haut, du chef, de la tete... Si l' elite est nulle, se la se ressent dans le peuple comme une epine dans le pied... On doit l' enlever... Il ne faut pas se meprendre sur les rassemblements ici et la... Un jour, un seul jour et c' est finit...
Quand de decisions nulles en decisions mal-avisees tu fais mourir des FDS, ne sois pas surpris qu' a un moment donne ils se mettent a faire allegeance a l' autre camp... Leur retournement sera vu comme la recherche de protection effective aupres du plus fort... Avec leur lot d' informations, ces deserteurs te defairont, toi et le reste de ton armee... Ne sois pas surpris ce jour la... Personne ne veut se soumettre a un nullard... Comme des gens sense refuseront de monter dans le taxi d' un chauffeur qui est reconnu comme un chauffard....

Nous sommes venus, tu le sais... Nous sommes venus pour le combat final...
Tu pretends dans spots publicitaires radio-diffuses que tu ne parles mal a personne parce que tu ne veux pas qu' on manque de respect a la RCI... Mais l' insulte a deja ete faite a la RCI, elle a ete faite depuis bien longtemps... Elle a ete faite en 2002 lorsque les rebelles ont tue des innocents et que la communaute internationale n' a rien trouve d' autre a proposer que de leur donner le pouvoir executif... De les nommer "forcers nouvelles"...

La comprehension de l' insulte a soit faite est vaste: dans certains pays meme, le simple fait de regarder un inconnu est une insulte... Le simple fait de parler a la soeur de quelqu' un que tu ne connais pas est une insulte...

Alors ce spot publicitaire qui se veut guerrier est de la plus grande chialure qui soit, de la plus grande lachete qui soit... Comment pourrait-il en etre autrement lorsque monsieur se declare fierement qu' il a toujours refuser de faire des coups d' etat face a l' insupportable regime houphouetiste?
Si tu pouvais supporter l' inspportable houphouetisme c' est que l' houphouetisme ne t' etait pas insupportable ou alors que tu avais trop peur... de la mort...

Tu es lache, en verite, tu es un lache qui veut se jouer les martyrs... Tu es un lache...
Lorsque tu parles de ne pas mal parler aux autres pour ne pas qu' ils manquent de respect a la RCI... Dis nous comment tu vois que l' onuci apparait toujours sur les ondes de la radio Ivoirienne?
Et de la presence de l' ambassadeur de franSSe en RCI et de la licorne et des soldats de l' onu et l' ambassadeur suiSSe...

Toutes ces presences malgre tes ordonnaces constituent un manque de respect aux institutions de la RCI donc aux Ivoiriens...

Tu es un lache...
Il a fallu que le peuple lui meme se mette a stopper les onusiens en RCI pour que ces gens la cessent de patrouiller notre pays...
Alors que pour faire tous ces gens degager d' ici il suffirait seulement de kidnapper 3 ou 4 de leurs soldats pour leur montrer que nous tenons reellement a ce respect dont vous pretendez etre le defendeur...

Aby, c' est comment comment?
Je suis sur le terrain, devant moi je vois un champ d' ossements... Mes ennemis succomberont...

On lit en ce jour que les rhpd seront en transhumance vers la place de la Republique le 21 fevrier a venir...
Aby, je t' ai deja montre une photo qui montre l' enclavement de la place de la Republique, les voies y menant seront des vrais mourroirs en cas de mouvements brusques... Mouvements que nous pouvons et devons provoquer pour leur enseigner comment manifester hors de la zone loyaliste... Et puis, nous pourrons en profiter pour liberer quelques coups de chevrotines a mettre sur le compte de leur mysterieux commando invisible... Il faut surtout chercher leurs photographes journalistes pour en faire la cible de notre jeu...

En tout cas nous devont etre des bergers meritants, nous devons mener ces troupeaux vers des mondes plus paisibles, des monde ou coule leur propre sang a la place du miel promis au paradis... Ce jour la est un jour pour meriter notre Paix...
Le 21 fevrier, a chaque Patriote son rhpd...

Je dois ajouter un scoop scato a la page du jour en te revelant que dans la republique du golf, c' est a coups de clubs de golf dans le rectum que les populations s' y donnent du plaisir... Le sadisme y est la theorie de developpement politico-economique: depuis son election, ao ne s' est-il pas attele a la tache de faire souffrir ses voisins au seul dessein leur de jouir le plus possible?
Regarde la posture d' ao lors de l' emission de debat face a Gbagbo (elle est celle de quelqu' un qui cache un club de golf dans son derriere, il avait ete mal fouille avant son acces au studio tele... Tu imagines ce que l' on peut faire comme dommage avec un club de golf comme arme?)

La republique du golf est une republique de jouissance... De la souffrance des autres... Des clubs de golfs profondement et solidement enfonces dans son derriere, le gourou de cette republique se met enfin derriere son pupitre pour une jouissance sadique que seul peut lui procurer l' enumeration des sanctions de toutes sortes a notre encontre...
niKKKolaSS SSarKKKonazi en fait partie, et phillip e-carter III, et obama (lui la, est-ce que sa maman n' est pas la collegue de celle de phillip e-carter III? comme par hazard l' histoire revele que la maman de niKKKo aussi est d' une legerete jambaire legendaire... niKKKo a un demi frere a la cia, du cote de sa tchoin de maman)...

On va conclure en disant que les maco-niques sont des perverts de la pire espece...
Tous sans exception, une canne de golf dans le fion... C' est niKKKo et sorrow qui en jouissent le plus car ils sont les plus courts donc recoivent plus de longueur de metal dans leurs trefonds...

prends soin, aby, prends soin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire