20 sept. 2011

We is back bro, we is back from hell et leur part leur sera livree totalement

Hi, y' all! Je salue tous les Guerriers et les Guerriers... Tous ceux qu' ils ont voulu travestir en rebelles. Malheureusement pour eux, la Verite est tetue... Nous sommes les guerriers... Nous sommes les legitimes, les vrais proprietaires de ce pays... Nous sommes les Ivoiriens... Aby, c' est comment comment? On est sur le terrain, devant c' est pop corn... On va bientot transformer leur reve en un film cauchemardesque digne des pires hollywoodiens... Le pop corn est gratuit pour tous les telespectateurs... Aby? Je suis de retour... Tu as tout vu aby, tu etais avec moi. Ce que j' ai vu, tu as vu... Ce que tu as vu, j' ai vu... Parce que dans l' Ombre et la Lumiere, tu es moi et je suis toi... Je suis ton Ombre, aby... Tu es ma Lumiere... Je suis ta Lumiere aby, tu es mon Ombre... La preuve que toi et moi, nous ne formons qu' un: lorsque j' ai cesse de poster, tu as cesse de me lire... Aby, on revient pour finir le travail que Gbagbo a impulse... Beaucoup de traitrise, d' hesitation et de mollesse il y a eu dans notre camp... Notre situation actuelle n' est donc pas une surprise... Notre haine de la franSSe n' etait apparemment pas cellede nos dirigeants de l' epoque... C' est vrai que leur premier enfant est ne d' une blanche franSSaise et surtout que tout leur exile politique se sont deroules en franSSe... Pas un grand mystere tout ce comportement gbagboiste... Il s' est phagocyite lui meme... Il etait pret a en assumer les consequences... Mes son fils... NOus aussi, nous devons etre des hommes reponsables et assumer notre role dans l' Histoire de ce pays... Nous devons etre les enfants qui defendent l' honneur de cette Terre, la RCI... Rien que pour montrer a la franSSe que nous ne sommes pas impressionne... Rien que pour que tout l' occident sache que nous ne sommes pas nos ancetres... Les temps ont change... Tout a en effet change sauf eu et leur mentalites de racistes.... Ils apprendront a leur depend que hier n' est pas aujourd' hui... Aby, nous allons maintenant leur montrer quel genre de respect ils nous doivent... Nous avons tant d' armes a notre service pour mener a bien cette lutte... N' est-il pas vrai que c' est celui qui a quelque chose a perdre qui doit se faire le plus de soucis? Dans la meme mesure, nous n' avons rien a perdre car nous sommes les miserables de cette terre et eux les obnubiles par leur oppulence... Ils ne veulent pas que nous aussi jouissions, alors nous allons les amener a endurer le jour avec nous... A partager notre lot avec nous... Les armes de la lutte... J' en parlerai prochainement... Aby, je te felicite parce que tu as reussi a te maintenir en vie... Aby, paix aux ames de ceux des notres qui sont tombes... Nous sommes des hommes differents de ceux que nous etions hier... Nous n' avions jamais pense que nous enviendrions un jour a verser le sang de l' homme... A mettre fin aux jours de l' homme... Nous voila evant le devoir... Ou c' est eux, ou c' est nous... mais il n' est pas question que nous vivions pendant qu' ils font a nouba avec les richesses de notre pays et ce sans que nous ne leur causions des raisons de griefs... Nous serons pas les heritiers indignes de leur Pere, DIEU... Pour notre Heritage nous sommes prets a mourir et ce n' est pas la raison pour laquelle le Seigneur benit ses Enfants en general.... Bien au contraire... Aby, read from me soon but in the meantime, ya gat ta take care!

1 commentaire:

  1. " Nous sommes des hommes differents de ceux que nous étions hier."
    complètement d'accord avec vous, nous sommes des hommes éveillés et réveillés, et je crois que le combat pour la Libération Totale de notre Continent est gagnable
    et nous gagnerons ce combat

    RépondreSupprimer