6 juil. 2010

Aby, je suis la, je suis la...

Ah aby, ca fait longtemps hein!
Aby, il est deja 21 heures 30 ici, je dois me bouger demain...
Mais il fallait que je vienne te saluer...
Aby, est-ce que tu sais ou etait thuram pendant evra tiraillait?
Mwinka a bouche deh! Ah, la franSSe que nous tous on a libere la, nos braves des iles pensent qu' ils ont une priorite... Ils s' oublient des fois... Meme leur nain de jardin la, comment il s' appelle encore? Euh!! Santa Klaus...
Non! Oui! Non! SSarKKKotchoin... Voila...

Ils ont la gueule dans ce pays la je te dis pas... Une gueule meme pas solide...
Aby, c' est moi le petit sur la photo... J' ai des docs solides... Ceux qui ont change mes papiers la, ils sont change pour eux aussi... On va voir si Gbagbo va les enfermer ou pas pour faux et usage de faux...
Aby, je vais remuer ciel et terre, les gens se croient trop malins... Ils sont alles chercher le jetons en RCI pour fuir en franSSe... Ceux qui m' ont mis dans les situation de non-existance la... Tout a un prix dit-on...
Il faudra payer sinon ce serait trop facile...
Aby, je reviens avec ca et la revolte populaire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire