2 juil. 2010

Aby, comme je te le disais dans "distraction, distraction"




Comme je le disais dans "Distraction, Distraction"
Mefie toi de antillais... En voila un qui "se zele" sur un autre noir venant lui d' Afrique... Il veut bannir meme, la ou le blanc n' a rien dit, c' est lui le negre qui va dans les exces... Le negre de franSSe... On se demande meme ce que le ban de Evra produira comme fruit... Enfin lui sait, apres cette sanction, plus jamais la franSSe ne fera de main en qualif de coupe du monde ou ne ratera jamais un seule coupe du monde... Elles seront toutes receptionnees par la nouvelle equipe de franSSe version thuram... il rame a contre courant le "mwin Ka"... Vraiment la grosse gueule dans ce pays...
Evra est le plus grand capitaine que l' edf n' ait jamais eu....
Mefie toi d' antillais, mefie toi aby...

Coupe du monde 2010 - Thuram veut bannir Evra
Eurosport - ven, 02 juil

Buzzer !
Lors de son intervention devant le Conseil fédéral de la FFF vendredi, Lilian Thuram a demandé à ce que Patrice Evra, capitaine des Bleus en Afrique du Sud, ne soit plus jamais convoqué en équipe de France, en raison de sa responsabilité dans la grève des joueurs le 20 juin.

..Dans son intervention, Jean-Pierre Escalettes avait expliqué que Lilian Thuram avait été "brillant" et qu'il "avait marqué les esprits" pendant les délibérations. L'ancien défenseur international a révélé lui même quelques minutes plus tard la teneur de ses propos. "J'ai demandé que les joueurs soient durement sanctionnés et que Patrice Evra ne revienne plus jamais en équipe de France. Quand vous êtes capitaine de l'équipe de France, il y a une responsabilité, un respect du maillot et des gens à avoir", a ajouté le champion du monde 1998, membre du conseil fédéral, qui souhaite que le capitaine des Bleus en Afrique du Sud soit sanctionné en raison de sa responsabilité dans la grève des joueurs le 20 juin.

Lilian Thuram estime par ailleurs que "tous les joueurs ne sont pas en cause. Dans n'importe quel groupe il y a des leaders et des gens qui suivent, et d'autres qui ne sont pas d'accord et qui n'osent pas dire non". En revanche, il n'a pas ménagé Raymond Domenech.. et la Fédération. "Quand les joueurs s'enferment dans le bus, et que c'est l'entraîneur qui lit le communiqué, cela montre que l'entraîneur n'est plus respecté. Les joueurs ont été incapables d'assumer certaines choses. Le problème venait du manque d'autorité (de Domenech), pour que les joueurs restent des joueurs (...) Le pouvoir a pu être pris par les joueurs parce qu'il n'y avait plus d'autorité de la Fédération sur le sélectionneur. Raymond Domenech était un employé de la Fédération, s'il n'a pas fait ce que lui demandait la Fédération, elle aurait dû réagir", a-t-il ajouté.

avec AFP / Eurosport

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire