3 oct. 2010

Aby, je propose un test adn pour tous ceux qui aspirent a devenir president de la RCI

Realise par le peuple, pour le peuple...
La methode d' echantillonage n' est pas un grand probleme...

Je propose ce test a tous ces gens la parce qu' a regarder de la facon dont vont les choses en RCI, Gbagbo se comporte comme un batard...
Il ne recherche que son propre interet, la seule reluisance de sa propre image... Le gar qui n' est pas contre quoi que ce soit, c' est par la volonte du peuple lui meme que marcoussis n' a pas ete tout de suite applique... mais on constate que l' apo est un marcoussis deguise... Comme quoi, le peuple de RCI a compris que la franSSe ne leur veut pas du bien... Alors pour faire la volonte de la franSSe dans notre pays, Gbagbo s' est substitue a la franSSe et ca marche... On a l' impression que l' apo est typiquement un accord ivoiro-ivoirien signe a Ouaga, un accord africain; alors qu' en realite, observe et voie que l' apo et marcoussis c' est le meme plat...

Rien n' a ete dit sur le massacre de l' ivoire or les memes sont de retour en force soit disant pour superviser nos elections...
Ils ne superviseront rien du tout, il leur faut sauter ce sale negre car il ne saurait etre acceptable pour les tenants d' une grande puissance comme la franSSe de se soumettre au chantage d' un negre comme gbagbo...
Il faut absolument leur type a la tete de la RCI sinon, a tout moment, tous les crimes peuvent etre sortis de l' armoire pour faire chanter la franSSe... Avec leur type a la tete de la RCI, toutes les archives peuvent etre detruites pour faire des crimes de la franSSe en RCI la simple page d' un roman aventure...

Et si apres les elections, les ivoiriens contestent?
La franSSe sous le couvert de l' onu ne va t' elle pas a nouveau defendre ses interets par la legitime defense?
A l' ivoire, le peuple etait desarme et tu sais ce qu' il s' est passe... De sang froid...
En octobre 2010, le peuple doit etre arme, nous allons finir cette affaire dans leur sang...
La franSSe envisage la voie des airs pour frapper, elle n' a pas le choix... Le ciel ivoirien doit etre quadrille...

On lit qu' Al-Qaida fait des enlevements... Moi, je ne suis pas la pour donner des idees aux gens...
La RCI n' est pas un camp de vacance pour les onusiens qui couvrent la licorne...
Aby, est-ce que j' ai dis quelque chose?

On parlait de tests adn et Gbagbo avec son crabisme...
La parole dit que les manigances des maniganceurs seront la cause de leur propre chute...
C' est Gbagbo qui a invite la franSSe et l' onu en RCI la ou les FDS avaient fait reculer les rebelles dans la nuit du 18 au 19 septembre 2002...
C' est ce meme Gbagbo qui en pleine crise ivoirienne trouve le temps d' ecrire ses fables sur soundiata et celebrer ses mariages en seconde noce...
Le meme Gbagbo a choisi pour president d' AN ivoirienne un type nomme Mamadou Coulibaly, lui marie a une femme burkinabee... en cas de vacance du pouvoir presidentiel, le pr de l' AN devient president... Qui est Mamadou?
Certains l' accuse d' etre malien... Un test adn peut nous situer sans ambages sur l' identite vraie de tous ces gens qui gravitent autour de la presidence de notre pays...
Il ne faut jamais faire confiance a un nordiste... Gbagbo doit en etre un...
La sortie de Mamadou sur Tagro etait une preuve supplementaire de ce que le nordiste est veule...
Toutes ses acquaintances sont des gens de l' exterieur de la RCI aux arguments favorables a l' etranger plutot qu' a l' ivoirien; comme si le bien etre de l' etranger etait primordial sur celui de l' ivoirien dans son propre pays... Comme s' ils etaient plus compassionnes que nous pour l' etranger... alors qu' il est si pret du pouvoir presidentiel...


Aby, le 31, c' est la guerre qui eclate en meme temps contre tous onusiens et leurs suppots...
Ce sera un vrai test adn pou savoir a qui appartient ce pays...

Et comme j' aime a l' ecrire, que je suis le plus fort, le plus intelligent, le plus beau... le Plus...
Si toi tu as eu 10 licornes, moi j' en aurai 1000 parce que je suis le Plus...
Si tu veux me demontrer que je suis un affabuleur et que toi tu es en verite le plus, il faudra que tu ais plus de licornes que moi... C' est la seule facon d' etre le Plus... Et je ne te ferai pas de cadeau dans ce challenge, je serai sans pitie pour une licorne... J' ai mon pedigree a defendre, je ne suis pas moins que le Plus... Je suis l' egale du Plus ou alors le superieur du Plus... Mais pas le moins... Qu' es-tu, toi, aby?
Pretends-tu etre un Plus?
Bientot on aura l' occasion de faire nos preuves...
On dit en RCI que vrai Garcon c' est celui qui a eu le plus de licornes...
A vos marques! Prets?
Feu! Ils ont tire, nous allons repliquer... Nous devons repliquer, nous avons la charge de triompher sur nos agresseurs...

Aby, je sais que tu es pret...
Commencons!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire