2 oct. 2010

Aby, regarde



Tu sais, aby, a partir de 2 minutes et 30 secondes, la dame qui parle la, c' est une baoule? Comment on peut savoir ca? Par la marque qui est sur sa poitrine, ce sont les baoules qui font ca a leurs femmes, filles, soeurs... C' est leur culture... Aby, tu as ecoute les victimes-temoins? Aby, en fait je veux te prendre a temoin en interpelant tous les baoules par ces questions-ci:

Quel sacrifice sont-ils prets a faire pour le seul gout pouvoir?
Sont-ils prets a pardonner ouatara d' etre la raison pour laquelle ses rebelles ont ainsi mutile leur soeur?
En realite, je vise Bedie: Pour le pouvoir, tu es pret a t' associer a celui qui est la cause du defigurement de ta soeur?
PDCI, pour le pouvoir, je sais que akan est majoritairement PDCI, etes vous prets a marcher sur vos propres freres akans?
Pourtant on lit que Ouatara a ete accueilli triomphalement du cote d' Aboisso...

On ne va pas etre long aujourd' hui mais juste dire aux militants de ce parti: c' est de la meme facon que la vie de vos soeurs est sans importance a vos yeux que les ivoiriens vous traiteront lorsque le pays sera en mouvement... Nous saurons votre position reelle par le resultat des urnes...
Si j' etais Bedie, je me desisterais des maintenant et reporterais mes voix a tous sauf ouatara... et anaky, n' oublions pas anaky...

Aby, I am going to sleep.
Ya take care!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire