7 nov. 2010

Aby, je viens rafraichir ta memoire sur les techniques de guerrilla urbaine

Aby, c' est comment?
On va passer a la phase ou tous ces clowns vont nous montrer du respect...
Moi, la police va venir me voir ici mais cela ne va pas me refroidir...
On doit jouir des richesses de notre pays... Nous, on est pas les nigerians qui kidnappent et ca leur suffit...
On est pas les somaliens non plus...
On va se faire respecter, pourquoi tous ces etrangers sont riches chez nous et nous serions ceux a qui ils manquent de respect dans notre propre pays?
Tous ces libanais qui prennent nos soeurs comme des trainees?
Et ces soldats etrangers que gbagbo a invite chez nous?
Mais surtout ces gens comme dominique ouatara et autres fakoury qui sont devenus riches, tres riches sans n' avoir jamais travaille nulle part ailleurs qu' en RCI...

Comment ces gens la font et puis les ivoiriens sont toujours ceux-la qui sont dans la misere et la prostitution dans leur propre pays... Et ces enfoires de gbagbo et autres font des lois qui ne concernent jamais ces gens la dans le pays mais plutot nous?

Aby, tu as vu que soro et goude sont devenus 2 personnalites dans le pays hein...
On doit marquer notre temps, je crois... Marquons le...

Aby, je te renvoie a tes manuels de guerilla urbaine...
Je voulais tout ecrire ici mais tu me reconnaitras une fois que je serai au pays..
Je pourrais ecrire mais, la decouverte du groupe est mieux...

Aby, je choko deh!
Il faudra bien ouvrir les oreilles pour ne pas foirer l' operation "Salut O Terre d' Esperance!"...

Aby, si tu n' es pas pret a descendre en bas, tu ne seras jamais un grand... La Grandeur demande son Sacrifice... Apres ca, tu seras respecter dans ce pays la...
La Grandeur, je dois te le rappeler ce n' est pas l' arrogance apres le Succes... Rappelle toi du roi David avec Bathsheba... DIEU te redescend toujours d' ou tu viens si c' est pour cela que tu menes cette lutte... Moi je veux que ces politiciens sachent pourquoi ils viennent a la tete de ce pays...
Je veux qu' ils nous respectent, surtout leurs corps habilles... Ils ont laisse palabre venir au pays de telle sorte que toute personne est suspecte, ce n' est pas notre affaire que leurs errements aux vues de leur fonction...

Aby, concentration dans ta recherche sur les moyens de la guerrilla urbaine...
Est-ce qu' il y a un mur assez grand dans le pays pour ne pas rentrer dans la court "de ces gens"...
Est-ce qu' il y a un cortege presidentiel qui est parfaitement ininterrompable?

Surtout, ces vehicules de l' onu... Est-ce que tu connais cocktail molotov?
La force licorne n' a rien vu encore... On va lui servir debordement...
Yamakasi!!! Autrement dit, boro d' enjaillement...
Les vieux salops n' aiment pas ca... Mais leurs enfants se jouent les chefs dans notre pays... Qu' est-ce qu' ils veulent qu' on fasse? Qu' on les regarde chercher nos soeurs et nos gos parce qu' ils ont la loi avec eux?

Aby, nous devons marquer notre temps...
Marquons le!
Ils voulaient se jouer de nous, cette crise est une pure fabrication de tous ces gens pour se payer avec nos ressources a ne pas travailler... Se payer nos tetes...

Aby, courage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire