23 nov. 2010



Quelques petits problemes d' ouverture de la page web de Gbagbotalk.com aujourd' hui... Les gens la n' aiment pas la democratie... Ils sont paniques dans la derniere ligne droite... Hahahaha!!! Aby, si tu as des liens d' articles de presses ou des infos que tu n' arrives pas a passer sur aucun autres sites pro-Cote d' Ivoire, voici mon blog... Passe par le canal des commentaires en bas de page pour me balancer les jus... J' analyse et je reproduits ca ici pour informer ceux qui ont deja mon adresse blog... Hahahaha!!! Ils n' ont pas dit ils peuvent? Il faut un reseau de blogs pour maintenir l' info alive... Je passe dans les messages prives de Gbagbotalk.com pour laisser mon adresse e-mail pour la communication... Car la comm est l' element essentiel pour defaire cette troupe de saltimbanques... C' est l' heure de la Resistance...

Aby, en avant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire