22 nov. 2010

Aby, nannan allah JedDidiah te cause...

Salut, aby!
Dans la derniere ligne droite...
Je sais que tu reccuperes de tes temps a la guerre...
C' est bien, c' est bien...
Moi?
Oohh, bofff! Moi nannan allah JedDidiah, je me porte bien...
Mais tu as vu comment le type la change permanemment?
Ah! C' est quelle facon d' homme ca?

Il est ne ici, la-bas, par la...
De sa maman nabintou cisse ouatara, une maman double, une maman siamoise qui a concu un fils sournois...
Ce sont les effets de Tchernobyl, est ne ado en 1940 et quelques soit a Dimbokro, soit a sindou, soit a Kong, soit a...
Ah! Un seul homme avec tout ce mystere pour l' entourer, lui seul... Nonnn, il est trop egoiste... Il faut il n' a qu' a laisser un peu pour nous aussi keh!
On a rien dit...
Une seule maman qui a accouche le meme fils partout partout comme ca...
Nous on a rien dit...
Non mais on va dire quoi face a toutes ces malformations tchernobyliques?

Jusqu' aaaaaaaa....
2008-09, il s' appelait encore ado, mais voila, une idee de genie lui est passee par la tete pour lui inspirer son nouveau nom "ao"... L' autre etait trop long a ecrire et trop lourd a porter... Il fallait absolument couper court... Et il coupa son nom de bapteme que ses parents pleins d' amour pour lui lui avaient donne vers les 1940 et quelques...
Fantastique! Formidable! Magnifique!

Et comme ca, tout d' un coup brusquement, soudain, pour ne rien comme ca, en 2010, pour le seconde tour de la presidentielle, "ao" a disparu pour ceder la place a nanan allah n'guessan...
FAntastique! Formidable! Magnifique!

Le meme gar hein! Non, ce n' est pas le meme gar... Si! c' est le meme gar...
Ah! Mais je te dis c' est lui qui a pris credit avec moi...
Mais moi je te dis celui qui a pris credit avec toi la, lui il s' appelle "ao"...
Ils se ressemblent mais c' est pas lui... lui qui est la la, lui la tout le monde le connait comme nanan allah n'guessan...
Il est ne en novembre 2010... Vers...
Ah!? Un nouveau certification de naissance encore?
Il les collectionne...

Mais la ou c' est le last c' est que avec lui, son programme de gouvernement a change aussi... Tout a change... Dezy Champion chantait aussi "Cote d' Ivoire a change"...
Pas de rapport...
Normal, du programme d' "ao" a celui de nanan allah n'guessan, il n' y a pas obligation de rapport non plus... Ce n' est pas le meme type...
D' "ado solution", on ne savait meme pas qui etait ado, on est passe rh-pd solution...
Donc le programme du rdr que nous avons recemment analyse sur bethetalk.com, poste le 21 novembre 2010, est caduque... Notre analyse est perimee... Soit...

Pour nous mettre a la page, nous nous devons de chercher le programme en date du rh-pd et de le decortiquer...
Ils, les gays prideurs, l' ont decrit comme un programme de con-sensus entre tous les partis participateurs... Nous y arriverons, nous y arriverons...
Voila maintenant de quoi nous devons debattre avec eux, de quoi nous devons parler a nos militants, de quoi nous devons parler a tous les ivoiriens qui hesitent encore...
A la lumiere de ce programme, nous comprendrons beaucoup de choses concernant le vrai motif du gang des rh-pd...

Il faut leur rappeler que le tout n' est pas de constamment changer d' appelation ou de maquillage ou d' habits... Nous, nous visons la proie... Le filet est lance, et la proie est prise: ou est ce programme?

Aby, je m' en vais le chercher et revenir en debattre...
Je sais deja que je trouverai un dossier aussi vide que la case qui represente le logo de campagne du rdr... aussi vide car inexistant...
Meme pas un billet de 1000 fcfa, parce que tout l' argent sera stocke a l' etranger...
Aussi vide car sooo-dominique est creuse, il pisse de l' eau glacee dedans mais ca ressort par ailleurs... D' ailleurs ce n' est pas par ce trou qu' on enceinte une femme...
rh-pd!

Aby, je vais chercher...

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer