25 nov. 2010

Juste quelques petits morceaux, aby

Des little bits vite fait:

Tu sais qu' au dernier remaniement en franSSe par SSarKKKotchoin, il a mis alain juppe au ministere de la defense?
L' homme des sales besognes, il faut le comprendre... Celui qui avait ete condamne a un an et demi de prison et 10 ans d' interdiction d' activite politique... Toutes ses peines ont ete compressees... Pour des faits de detournement...
Fais tes recherches....

Je voulais humoriser un peu en disant que ao tue des ivoiriens juste pour etre le larbin de SSarKKKotchoin?!
Un nain comme lui... Pour etre le vassal de la franSSe?!
Je ne puis comprendre comment un homme qui jouit de toutes ses facultes mentales peut se debattre de la sorte juste pour un poste de subalterne....
Quand meme, on sait ce qu' etait houphouet sous tous les presidents franSSais avant sa mort... Qu' est-ce qu' ao veut nous prouver? Que lui il va faire mieux que Sekou Toure? S' il ne fait pas Sekou c' est qu' il fera houphouet... Or nous savons deja que ses liens avec sooo-dominique le lient au meme parcours qu' houphouet... a la difference qu' houphouet a ete positionne jeune... ao est deja si vieux, la maladie est visible sur son visage... Il n' ira pas loin si par inadvertance il prenait le pouvoir en RCI...
Que veut-il prouver? Qu' est-ce qu' il veut realiser qu' on n' a jamais vu?
Le type est frappe, aby...
Il pense que dans le peu de temps qu' il prendrait le pouvoir, s' il le prenait, il va resoudre tous les problemes des saheliens en RCI... Est-ce que les saheliens eux meme y croient a ce mensonge?
Est-ce qu' ils connaissent ivoiriens?
Est-ce qu' ils sont dotes de l' intellect pour comprendre que ca maintenant 20 ans qu' ao essaie...
S' il ne se decourage pas, il faut qu' il sache que decouragement la, c' est pas ivoirien...
J' ai mis mon pied sur son chemin et j' ai dis "il va nulle part"... Je ne sais pas pourquoi il se fatigue... C' est pas SSarKKKotchoin qui paie mon garba quand meme...
Quand la franSSe boit son bordeau, je ne vais pas me meler de ses affaires... Pourquoi elle m' emmerde avec ce vilain... La vue de sa figure me coupe la soif...
Aby, tu veux mon reste de bangui?
A chacun sa boisson... Ils aiment leur beaujolais, nous on aime notre tchapalo... Et c' est comme ca que DIEU l' a voulu et ca Lui plait... C' est qui ces gorets?

Bon, il faut qu' ils nous fichent la paix hein!
La ou il veut aller la, c' est propriete privee, voie sans issue... Faut meme pas il va depasser mon pied... J' ai ordre d' abattre tout trespasseur...

Aby, on est la...
Coince comme un lion en cage, mais on va trouver une issue a notre probleme car nous sommes un lion mutant...
Si je decollais ce vendredi, je risquais de debarquer dans samedi, le temps d' aller appreter mes affaires... C' est trop juste...

Ca va aller, on viendra en decalage... On saura rattraper le temps perdu...

Aby, ya take care!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire